LES ERREURS À NE PAS FAIRE EN TRADING


 Quelques Conseils 


Le marché du Forex est très grisant, et beaucoup d'entre nous, après avoir gagné plusieurs trades, sont tentés d'augmenter la valeur de leur pip. Nous vous le déconseillons fortement ... nous préconisons de trader le pip entre 0.01 et 0.05% de votre capital.  

De manière générale, considérez que le bon rapport de la valeur du pip à trader et de 0,01% à 0,05% de votre capital. C'est à dire que si vous avez un actif de 10000 euros vous pouvez trader le pip de 1 euro à 5 euros sans prendre de risque, et l'on peut même dire qu'il s'agit d'un très bon rapport. Si vous avez un capital de 1000 euros tradez de 0,10 à 0,50 cts le pip ...  

L'autre erreur fréquente, consiste à vouloir combler une perte, en augmentant le nombre de lot à trader, où bien la valeur du pip, sur le prochain trade ... oh combien jamais de telles actions ... vous augmenterez votre capital avec la régularité de vos gains, et non avec des coups de bleuf. Vous aurez forcement des pertes à un moment donné ... c'est irrémédiable ... soyez patient, et appliquez votre stratégie avec vigueur ... vous serez gagnant.  

TaguĂ©s :  TRADING

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.